Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*My Confessions*
31 août 2006

Mon premier message !

Coucou !

Bienvenue sur mon tout nouveau, tout neuf...Blog de ma vie ! Bon, faut bien que je le présente un peu ! Vous attendez pas a autre chose que ma vie ici, car c'est un peu un blog journal intime, histoire de raconter ma ptite vie ! J'ai choisie Canalnlog plutot que Skyblog car les Skyblogs sont tous les memes, et pis les decos ne sont pas terribles, alors qu'au mois, la, je peux personaliser comme je veux ^^ ! C'est la premiere fois que j'éssait, alors ne soyez pas trop durs T-T ...

Au moins vous etes tous prevenus , ici : M vie, rien que ma vie ! Oui je sais c'est un peu egoiste XD ...

Voila, on va dire que c'était un gentil message de présentation, donc ben merci mais surtout courage a ceux qui liront mes messages a l'avenir !

Bisouus xx a tous ;) !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
bien le bonsoir je suis de passage a toi et bienvenue sur le monde de canablog enchanté de pouvoir le croiser peut etre le premier je sais aps trop a vrai dire en tout cas pour la deco il est nickel j'adore le noir et blanc mais si tu veux des astuces pour la deco te suffit juste de passer voir le mien et si tu as des questions n'hesite pas pour ameliorer ton blog je pourrais surement t'aider un peu bonne continuation
*My Confessions*
Publicité
Publicité